x Devenez bénévole – Geeks Auvergnats

Devenez bénévole

Devenez bénévole

Devenez bénévole

Vous ne rêvez pas, nous recherchons effectivement des bénévoles, et si vous vous demandez « pourquoi ? » eh bien cet article est fait pour vous !

Comme vous le savez déjà sûrement, une association demande beaucoup de travail, on commence par des papiers pour la rendre officielle, puis il faut passer des heures et même des jours pour penser à ce qu’elle va pouvoir proposer et pour finir, il faut des jours pour penser aux détails les plus importants.

Par exemple, pour nos locaux il a fallu que l’on réfléchisse à tout ce dont il doit être équipé, comme par exemple plusieurs prises, qu’il s’agit soit d’une grande pièce, soit que l’on puisse avoir tout un bâtiment pour pouvoir y accueillir notre matériel, sachant qu’il ne peut pas bouger et qu’il doit rester sur place !

Enfin, vous l’aurez compris, tout ça demande beaucoup de temps et de réflexion. C’est pourquoi nous avons besoin de bénévoles nous permettant de nous aider à travailler sur certaines tâches ou encore dans l’organisation de nos événements, si par exemple il faut mettre en place des tables ou faire la sécurité, etc.

Image source : France Bénévolat

Ce n’est pas tout, vous nous serez donc d’une très grande utilité, mais en plus vous pourrez peut-être vous occuper de l’un de nos locaux lorsqu’il faudra l’ouvrir par exemple. Car oui, comme vous le savez nous souhaitons ouvrir plusieurs locaux en Auvergne, ne pouvant pas être à chaque local (étant donné qu’ils pourraient être loin de nos lieux d’habitations), nous aurons besoin de bénévole pour s’occuper des locaux les plus loin !

Si vous souhaitez devenir bénévole, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et toutes les informations dont vous souhaitez nous faire part via le formulaire dédié, disponible à la page « Devenir bénévole« .

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de